Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley vs Heidi Klum : la robe bustier imprimee Michael Kors

VS

Une pièce : la robe bustier à imprimés Michael Kors.
Deux stars s'opposent : Rosie Huntington-Whiteley et Heidi Klum.

Rosie Huntington-Whiteley, jolie cover girl de Glamour UK pour août 2013 avec les One Direction, fait partie de ses femmes à la plastique parfaite pouvant porter à peu près toutes les tenues. Fine mais dotée de jolies courbes comme la plupart des anges Victoria's Secret, la jeune femme opte pour une robe moulante et bustier à l'occasion d'un diner Vogue à Londres. Épousant parfaitement ses formes, la pièce issue de la pré-collection Automne-Hiver 2013/2014 Michael Kors lui dessine une silhouette filiforme à tomber. Parfait mix entre le sexy et le rétro avec une longueur genoux et une ceinture marquant la taille, la robe permet à Rosie de faire incontestablement sensation. Bien que destinée à l'automne, le top choisit de jouer sur les imprimés végétaux de la pièce pour lui donner une connotation estivale avec des escarpins blancs.

Le bémol : aucun, la jeune femme est sexy mais en toute subtilité.

Heidi Klum craque également pour la pièce Michael Kors. Si elle n'est plus ange Victoria's Secret, elle prouve avec cette robe moulante que malgré la quarantaine passée, et après plusieurs enfants, elle est toujours dotée d'une silhouette à faire des envieuses. Elle choisit également de donner un côté plus été à la pièce en l'associant à une paire de sandales, noires cette fois. Elle opte également pour une ceinture différente que celle du podium agrémentée d'une boucle bronze.

Le bémol : Petite erreur au niveau de la ceinture dont l'imprimé "clashe" un peu avec celui de la robe.

Verdict : duel au sommet entre deux bombes des tapis rouges. C'est néanmoins Rosie qui l'emporte avec un look mieux calibré et plus précieux.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater