Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley, véritable gravure de mode

Quasi inconnue il y a encore 2 ans, Rosie Huntington-Whiteley a fait l'effet d'un raz-de-marée. Plus forte que Megan Fox qu'elle a remplacée dans la saga "Transformers", le top est devenu une véritable icône mode. Égérie Burberry et Marks & Spencer, la jeune femme brille par un sens du style bien calibré, sexy et moderne.

Et sa dernière apparition dans les rues de New York n'est pas prête de changer la donne. Jouant les gravures de mode, Rosie Huntington-Whiteley accueille les photographes le sourire aux lèvres. Il faut dire que même avec ses lunettes Michael Kors sur le nez il lui serait bien difficile de passer incognito du haut de ses bottines Isabel Marant. Biker chic, elle mixe slim noir et perfecto en cuir Balenciaga qu'elle choisit en bordeaux pour sortir des sentiers battus. Frileuse, elle emmitoufle son cou dans une écharpe crème, touche raffinée de l'apparition.

Être égérie Burberry comporte évidemment quelques avantages. Comme celui de pouvoir parader avec le dernier it-bag de la maison par exemple. Et la jeune femme ne s'en prive pas en jetant son dévolu sur le Orchard XL prune.

Un look zéro faute urbain et tendance comme on les aime.

À ne pas rater