Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley, la robe dangereuse

Une cérémonie peut parfois en cacher une autre. Après les très select BAFTA qui se sont déroulés ce week-end à Londres, l'heure était aux fameux Elle Style Awards lundi soir.

Le tapis rouge déroulé au Savoy Hotel a vu défiler tout ce que la mode compte de it-girls et de jeunes premiers. Parmi eux, celle qui s'est vu sacrée icône mode de l'année : Rosie Huntington-Whiteley.

Très en beauté, la jeune femme profite de sa silhouette impeccable pour jeter son dévolu sur une robe à la coupe un peu floue. Signée Antonio Berardi, la pièce issue de la collection Printemps-Eté 2012 mixe tendance glitter et néo-antique. Flirtant dangereusement avec la transparence, la pièce est d'abord constituée d'une mini-dress, parsemée d'empiècements métallisés, qui dévoile les jambes interminables du top.

Une longue cape coordonnée se greffe ensuite à la robe au niveau du col. Une touche qui rappelle le style folk chic de Florence Welch mais qui ne flatte pas vraiment la carrure de Rosie Huntington-Whiteley. La jeune femme rattrape heureusement ce petit bémol par son accessoirisation glamour et raffinée lui permettant de s'imposer en douceur.

Une apparition mitigée pour Rosie Huntington-Whiteley qui reste tout de même une des femmes les plus glamour sur tapis rouge.

À ne pas rater