Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington, Candice Swanepoel, Rihanna : 10 stars qui n'ont pas froid aux yeux

Mais où est donc passée la douce pudeur de nos ancêtres ? Aujourd'hui, de plus en plus de stars se dévoilent, que ce soit dans des shootings photos, sur leur compte Instagram et même sur tapis rouge ! Rosie Huntington-Whiteley, Candice Swanepoel et Rihanna font partie de ses stars qui n'ont pas froid aux yeux et pour qui poser topless et devenu naturel. Qui sera la prochaine a osé poser nue ?

Parmi les stars qui n'ont pas froid aux yeux, il y a Rosie Huntington et Candice Swanepoel, deux anges Victoria's Secret. Est-ce à cause de leur métier que les deux tops models s'exposent si souvent en lingerie, ou même topless ? Se promener en porte-jarretelle devant tout un parterre de journalistes doit certainement aider à oublier sa pudeur. Toujours est-il que les deux mannequins dévoilent de nombreuses photos très sexy sur leur compte Instagram...

Une pratique dont Rihanna est devenue une adepte ! La chanteuse à la silhouette de rêve a depuis bien longtemps laissé sa timidité au placard. Sa pochette d'album "Unapologetic" , la campagne pour son parfum Nude , les shootings photos pour Esquire : tout est une excuse à l'étalage de peau nue... Sur son Instagram, la star alterne les photos topless ou plus mystérieuse, comme celle où elle est couverte d'un drap.

Lady Gaga et Katy Perry ont aussi depuis longtemps laissé tomber leurs vêtements pour afficher leurs corps tout en courbes. Et pendant que Lady Gaga pose en tenue d'Eve dans un fauteuil, Katy Perry couvre à peine ses généreux arguments lorsqu'elle pose pour Esquire. Un véritable modèle pour Kate Upton, en couverture de Sports Illustrated, non ?

Et la prochaine à se lancer dans les photos de charme ? On parierait sur Miley Cyrus, qui est de moins en moins frileuse quand elle choisit ses tenues de scène, et qui fait régulièrement des sides boobs, que ce soit dans la rue ou aux Grammy Awards !

Découvrez en images et sur Puretrend, 10 stars qui n'ont pas froid aux yeux...

À ne pas rater