Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington, Ashley Benson, Christina Aguilera : Toutes au concert de Rihanna !

Même si Rihanna a prévu des dizaines et des dizaines de dates pour son Diamonds World Tour, c'est évidemment celle de Los Angeles qui était la plus attendue. Et pour cause : de nombreuses stars se sont pressées aux portes du Staples Center pour admirer la star sur scène. Rosie Huntington-Whiteley, Ashley Benson et Christina Aguilera ont fait le bonheur des paparazzis ou ont joué elles-mêmes les photographes avec leurs photos Instagram...

Lundi soir, de nombreuses célébrités avaient réservé leur soirée. Pas question de rater le concert de la scandaleuse Rihanna, qui promettait un show rythmé et des costumes magnifiques. Sans surprise, on découvre parmi les invités Rosie Huntington, venue toute vêtue de rose, peut-être un clin d'oeil à Victoria's Secret et au fashion show auquel Rihanna avait participé ? C'est un autre style que choisit Ashley Benson : elle se la joue gangster avec un sweat à capuche noir et une casquette Los Angeles. Un look qui doit lui plaire puisqu'elle s'est beaucoup prise en photo pour son compte Instagram !

D'autres stars viennent à plusieurs, comme Christina Aguilera qui emmène son petit ami (on imagine qu'il appréciera le show de la chanteuse sexy), ou Jessica Szohr qui emmène deux amies. Pour Kendall et Kylie Jenner, c'est carrément un gang de filles qui débarque au Staples Center. Quand on a l'habitude de se déplacer en clan...

En tout cas, on peut dire que les stars n'auront pas perdu leur soirée! Rosie a réussi à être juste devant la scène, et Chloë Moretz a eu le plaisir de voir que Rihanna l'avait ajouté sur Instagram après la soirée ! Un joli bonus.

Aujourd'hui, la star se produit à Anaheim, avant d'aller chanter à San Diego le 11 avril. Pas sûr qu'il y ait autant de célébrités ceci dit !

À ne pas rater