Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rose McGowan, spectaculaire decheance mode...

A chaque fois que l'on voit Rose McGowan de sortie dans les rues de Los Angeles, on se dit qu'elle est une cible bien trop facile pour notre flop mode. Mais tant pis, aujourd'hui elle n'y coupe pas. Il faut dire que la jeune femme semble avoir perdu tout sens du style et donne le bâton pour se faire battre. Avec une allure total white spirit, fini la pin up rétro, place au bonhomme des neiges.

Pire que la régression mode de Katherine Heighl, le changement de style de Rose McGowan est sans conteste l'un des plus spectaculaires d'Hollywood. Qu'il est loin le temps où la jeune femme était l'atout charme de "Charmed" et jouait les pin up rétro au bras de Marilyn Manson. Aujourd'hui, la jeune femme ne fait plus vraiment parler d'elle et on se demande un peu où elle en est côté carrière. Côté mode en tout cas on le sait, elle continue son cheminement dans les abysses du style. Comme souvent, le problème c'est qu'elle mixe des pièces qui pourraient très bien faire leur petit effet portées individuellement mais dont l'ensemble est passablement raté. Elle prend ainsi de la hauteur sur une paire de sneakers à talons blanches, qu'elle porte avec un pantalon immaculé et un sweat ivoire pour un rendu aussi insipide qu'aseptisé.

La cerise sur le gâteau de ce look étrange ? Un poncho transparent de touriste que la jeune femme semble porter fièrement à la main ! La crinière grasse attachée façon iroquoise comme Miley Cyrus, une paire de lunettes trop grandes sur le nez et une sucette à la bouche, Rose McGowan nous laisse sans voix.

À ne pas rater