Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rose Byrne : style et humour a la premiere des Stagiaires a Los Angeles

Après "Mariage à l'Anglaise", Rose Byrne revient sur nos écrans avec une nouvelle comédie, "The Internship" ("Les Stagiaires" en français). Un film dont elle partage cette fois-ci l'affiche avec Owen Wilson et Vince Vaughn. Démarrant la promotion de ce nouveau projet, l'actrice a assisté mercredi à la première californienne à Los Angeles. L'occasion pour Rose de se démarquer une nouvelle fois dans un look délicieusement poudré mais aussi très sexy.

C'est donc entourée des deux comiques que la jolie brunette déjà habituée des comédies revient après un petit détour par le dramatique "The Place beyond the pines". Et si la belle n'est assurément pas dénuée d'humour, elle n'est certainement pas dépourvue de style non plus. La preuve ce mercredi sur le red carpet du Regency Village Theatre où Rose a illuminé la première de sa présence. Aussi sexy que délicate, l'actrice est apparue vêtue d'une petite robe rose pastel signée Emilio Pucci collection Automne-Hiver 2013/2014. Une pièce en laine agrémentée d'un noeud au niveau de la poitrine et en dentelle de Chantilly créant un joli contraste.

Délicieusement transparente dans le dos et sur les côtés, cette pièce sublime la fine silhouette de Rose. Chaussée de vertigineux escarpins en satin rosé Salvatore Ferragamo, elle accentue encore un peu plus l'harmonie de sa silhouette. Côté bijoux, elle craque tout comme Zoe Saldana avant elle pour des bijoux EF Collection.

La chevelure légèrement wavy, cette adepte du carré long comme de nombreuses autres stars joue avec le côté délicatement ébouriffé de sa coiffure. Le regard quant à lui est légèrement smoky et le teint nude et lumineux coordonné à des lèvres à peine rosées.

Découvrez sur Puretrend notre look du jour, Rose Byrne.

À ne pas rater