Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosario Dawson, une nouvelle celibataire incendiaire a la premiere de Trance

Après un look du jour très chic en noir pour Selena Gomez, c'est la couleur qui prend le dessus aujourd'hui. Bientôt à l'affiche du nouveau film de Danny Boyle, "Trance", Rosario Dawson se prête depuis quelques jours à la promotion de ce nouveau projet. De passage à Londres, l'actrice a foulé le red carpet de la première anglaise aux côté de James McAvoy, de Vincent Cassel et bien entendu du réalisateur. Et bien que Rosario et Danny Boyle aient tout juste rompu, la belle est apparue sur le tapis rouge rayonnante et ultra-glamour dans sa robe incendiaire.

Contrainte d'assurer la promo de "Trance" aux côtés de son ex, Rosario aurait pu le faire sans étincelles mais a choisi bien au contraire de laisser cette rupture de côté le temps d'un soir et de briller sur le red carpet londonien. Habillée par Jenny Packham, l'actrice sort le grand jeu dans une robe fourreau must sur tapis rouge entièrement rebrodée de sequins. Incendiaire, cette pièce est ajourée dans le dos pour un rendu encore plus sexy. Une couleur étincelante pour la star à la peau caramel qui rehausse son teint à la perfection.

Coordonnant son accessoirisation à sa robe, Rosario arbore une minaudière rouge et or Milena de Salvatore Ferragamo. Des boucles d'oreilles en or ainsi qu'une bague en or tous deux aux design très sobres viennent terminer sa tenue.

Les cheveux ramenés sur le côté en un side hair (le hair look préféré des stars) elle attache sa crinière en un chignon flou. La bonne option pour dédramatiser une telle robe. Le regard smoky, la bouche légèrement glossée, Rosario n'en fait pas trop question make-up.

Découvrez sur Puretrend le look du jour.

À ne pas rater