Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosario Dawson, Selena Gomez, Diane Kruger : les tops de la semaine

Semaine mode timide pour les célébrités, même si quelques-unes sont sorties du lot. Lors d'avant-premières ou de soirées VIP, actrices et chanteuses se sont démarquées grâce à leur sens du style. Cette semaine, faisons une ovation à Rosario Dawson, Selena Gomez ou encore à Diane Kruger, des exemples à suivre. Retour sur les tops mode de cette semaine printanière.

A la première place du podium, Rosario Dawson à la première londonienne de "Trance" . Dans une création rouge Jenny Packham, la jeune célibataire a fait sensation. Une apparition scintillante où l'actrice ne pouvait que se faire remarquer. A la deuxième place du podium cette semaine, on vote pour Selena Gomez. Dans un ensemble Emilio Pucci pour se rendre à l'émission du Late Show de David Letterman elle était mode sans en faire trop. Enfin, médaille de bronze pour Diane Kruger, un vrai petit bijou en Thakoon à la première des "Âmes Vagabondes" .

Pour la palme de la plus audacieuse, ex-aequo entre Solange Knowles au Festival SXSW Music et Jessica Paré à la soirée "Mad Men". Deux jolies jeunes femmes qui misent sur des imprimés, la première pour un costume vert, la seconde avec une robe Prabal Gurung aux allures printanières.

Enfin, le meilleur street look de la semaine est attribué à Shay Mitchell, la bombe de "Pretty Little Liars". Allure simple, mode et décontractée pour la brunette, un véritable sans-faute.

Découvrez les tops mode de la semaine sur Puretrend... sans oublier les flops, bien entendu !

À ne pas rater