Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosario Dawson, Kesha... Dr People, pourquoi la mode des fesses a l'air ?

Cher Dr People,

Je ne sais pas si les stars ont des problèmes financiers en ce moment ou s'il s'agit seulement d'une nouvelle tendance mode obscure pour nous, commun des mortels, mais de plus en plus de célébrités se promènent sans culottes sur les tapis rouges ! Les dernières en date, Rosario Dawson et Kesha, ont même fait ça pendant la montée des marches de Cannes ! Résultat, les paparazzis en prennent plein la vue et on parle pendant des jours du dernier scandale de fesses à l'air au lieu de la beauté d'une robe ou l'importance d'un événement. Mais Dr People, pourquoi ?!

Nadège, 43 ans, un peu désemparée.

Chère Nadège,

Tu n'as pas tort, ça en fait des fesses à l'air en ce moment ! Il n'y a qu'à voir Rosario Dawson dans sa robe fendue blanche ou même Kesha qui préfère porter une tunique comme simple robe aux Billboard Music Awards. On dirait presque qu'il y a une recrudescence de fesses à l'air depuis l'apparition très mode de Gwyneth Paltrow en robe Antonio Berardi lors de la première d'"Iron Man 3" à Los Angeles.

Que nenni ! La tendance des sans-culottes dure depuis bien plus longtemps - depuis la Révolution Française me souffle un petit plaisantin. En effet, les stars raffolent des robes moulantes, légères, ou même semi-transparentes. Rien de mieux pour dévoiler parfaitement sa silhouette de rêve, sans une marque de culotte disgracieuse ou un string qui saucissonne la cuisse.

Alors oui, les stars prennent des risques et zappent complètement les sous-vêtements : la culotte souvent, mais aussi le soutien-gorge, lorsqu'elles portent par exemple une robe au décolleté plongeant. Les stars osent vivre dangereusement, même si certaines épreuves difficiles (sortir de voiture devant un parterre de photographes, monter les marches en robe cintrée) les obligent à dévoiler plus qu'elles n'en voudraient. Quant aux stars qui mettent sciemment des robes trop courtes, comme Kesha en tunique sur tapis rouge, là, je n'ai aucune explication : il n'y a rien de bien sexy là dedans.

La vraie question serait de demander aux stars si à force de se promener fesses à l'air sur red carpet, elles finissent par le faire aussi chez elle, en jogging en pilou...

Mais ça, c'est une autre histoire...

Cordialement,
Dr People.

Posez vos questions à Dr People sur redaction@puretrend.com

À ne pas rater