Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosamund Pike VS Blanca Suarez : la robe a col Victoria Beckham

VS

Une pièce : La robe mi-longue au décolleté transparent et col chemise Victoria Beckham de la collection printemps-été 2013.

Deux stars s'opposent : Rosamund Pike lors de l'avant-première à Londres de "The World's End" et Blanca Suarez lors d'un photocall pour "Les Amants Passagers"...

Depuis la tournée promotionnelle de "Jack Reacher", Rosamund Pike semble prendre de l'assurance dans son style et nous charme de plus en plus avec des apparitions mode et tendances. Pour présenter son nouveau film "The World's End" à Londres, l'actrice mise sur une robe moulante mi-longue, au dos et décolleté faits de dentelle fine et légèrement transparente. Un col chemise vient compléter l'ensemble et lui donne ce petit côté strict qui équilibre le côté sexy de la dentelle. Très audacieuse, Rosamund Pike choisit de porter un soutien-gorge rose néon sous sa robe, le révélant au niveau du buste. Une petite folie qui lui réussit, puisqu'elle l'associe à des escarpins nude et rose Elie Saab. Avec sa coupe au carré et son maquillage naturel, l'actrice est rayonnante.

Le bémol : Aucun, puisque la star parvient à mêler sobriété et accessoire fluo plus audacieux...

De son côté, Blanca Suarez choisit la séduction et porte la robe Victoria Beckham à même la peau (ou en tout cas, avec des sous-vêtements invisibles) pour une apparition très sexy au photocall du film "Les Amants Passagers". La jolie brune accessoirise sa tenue d'une paire d'escarpins métallisés, de quelques bagues, mais aussi de sa chevelure wavy, illuminée d'un léger tie and dye. La petite touche de couleurs et de fantaisie vient de son vernis à ongles orange vif : bien vu !

Le bémol : La robe semble un peu longue pour la star, mais heureusement, ça ne tasse pas sa silhouette.

Verdict ? Rosamund Pike remporte ce match très serré, grâce à son audace face à la tendance fluo.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater