Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosamund Pike : audace mode et lingerie apparente pour The World's End

Succès sur tapis rouge pour la belle Rosamund Pike. L'actrice british a fait sensation lors de la première du film "The World's End" à Londres, imposant joliment son style sur le tapis bleuté déroulé pour l'occasion à l'Empire Leicester Square. Plongeant de plein pied dans la saison estivale, la jeune femme opte pour un total look white avec un zest de fluo pour la touche tendance.

Rosamund Pike s'est trop longtemps laissé éclipser par les autres modeuses british et elle semble décidé à enfin s'imposer. Souvent jugée trop timide sur tapis rouge même si dotée d'un joli sens du style, l'actrice se dévergonde lors de la promotion de "The World's End". Pour être sûre de faire tourner le maximum de têtes et gagner des points sur son CV mode, elle mise sur une créatrice superstar dans son pays comme à l'international, Victoria Beckham.

C'est parmi les modèles de la collection Printemps-Été 2013 que la jeune femme trouve son bonheur avec une robe white spirit épousant parfaitement ses courbes. Plutôt stricte côté facture, avec une longueur midi et un petit col peter pan, la pièce gagne en séduction avec un joli jeu de découpes et de transparence. Un détail sur lequel la jeune femme joue particulièrement puisqu'elle n'hésite pas à compléter sa tenue d'un soutien-gorge rose néon que l'on voit sous la découpe au niveau de la poitrine.

Comme pour prouver qu'elle n'a rien à envier aux nouvelles it-girls british, la jolie blonde prend de la hauteur sur une paire de sandales parfaitement coordonnées à sa lingerie, un modèle Elie Saab. Rosamund apporte enfin la touche finale à son look avec quelques bijoux Tiffani & Co.

Avec une telle tenue et surtout une lingerie apparente, l'actrice opte avec raison pour un beauty look épuré et subtil. Carré sage, regard sublimé d'une touche de mascara et les lèvres nude, Rosamund a tout bon.

Un look parfaitement calibré et une jolie révélation mode.

À ne pas rater