Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosamund Pike : atout charme du film ''Le dernier pub avant la fin du monde"

L'actrice Rosamund Pike a fait sensation sur le tapis rouge de la première du film "Le dernier pub avant la fin du monde" mercredi 21 août à Los Angeles. Tout sourire, la jeune femme est sans conteste l'atout charme de ce long-métrage. Attendu chez nous pour le 28 août, le film est le dernier de la trilogie "Three Falvours Cornetto" des acteurs anglais Edgar Wright et Simon Pegg.

Pour conclure en beauté l'aventure "Three Flavours Cornetto" commencée en 2004, Edgar Wright et Simon Pegg s'offrent une des actrices anglaises les plus côtées du moment, la modeuse Rosamund Pike. Notons que le film dans lequel officie la star, "Le Dernier pub avant la fin du monde", fait suite à "Shaun of the dead" et "Hot Fuzz".

Dans ce volet, la jeune femme se retrouve plongée dans un périple rocambolesque. L'histoire raconte les aventures de cinq amis qui se retrouvent vingt ans après s'être livrés à un barathon épique. Ils se réunissent lorsque l'un d'entre eux décide de reprendre le marathon de la boisson. Ils se rendent donc dans leur ville natale, jusqu'au bar fantasmatique The World's end...

Même si le synopsis ne le dévoile pas forcément, il s'agit d'une comédie de science-fiction. Dans "Shaun of the dead", le duo avait proposé une RomComZom pour passer à une comédie policière dans "Hot Fuzz". À l'image des Monty Python dans les années 70/80, le duo incarne à chaque fois des personnages différents. Si certains acteurs reviennent d'un film à l'autre, il s'agit de la première participation de Rosamund Pike, qui a d'ailleurs partagé son enthousiasme sur tapis rouge.

La jeune femme qui s'est fait connaître aux côtés de Keira Knightley dans "Orgueils et Préjugés" s'est depuis fait une place à Hollywood. Après "Jack Reacher" avec Tom Cruise en 2012, elle donnera la réplique au nouveau Batman Ben Affleck dans l'adaptation du best-seller "Gone Girl" de Gillian Flynn prévu pour 2015.

Découvrez Rosamund Pike à la première de "Le dernier pub avant la fin du monde" en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater