Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les tops mode de la semaine

Petite pénurie de stars cette semaine, les évènements importants n'ayant pas encore commencés. Probablement en train de se remettre du réveillon du nouvel an, les célébrités se sont fait désirer. Cependant, une n'a pas manqué au rendez-vous, au point même d'enchainer les sans-faute. Il s'agit de Rooney Mara, qui a tellement excellé qu'elle mérite à elle toute seule les trois places du podium.

Sur le podium cette semaine : Rooney Mara, Rooney Mara, et encore Rooney Mara. Oui, parce que nous chez Puretrend, on sait récompenser ceux qui parviennent à se démarquer. A la première place, l'actrice dans un ensemble Miu Miu, babydoll, 80's et minimaliste. A la seconde place, on choisi la brunette dans une longue robe Rodarte, absolument sculpturale. Enfin, à la troisième place, la belle s'impose dans une robe Michael Kors, décalée et résolument mode.

La surprise : Ici, on tient à récompenser Sara Forestier, qui a étonné dans un ensemble aussi rock que glamour. Vêtue d'un pantalon rouge qui flatte ses gambettes, elle ose le top imprimé "Geek" qu'elle dédramatise avec des petits escarpins. Un look réussi, renforcé par la minaudière passion de la jolie blonde.

La plus étonnante : Rihanna ose et assume les escarpins blancs. Le plus étonnant ? Le sans-faute qu'elle a provoqué, avec une tenue parfaitement bien orchestrée. Coup de fouet avec un pull fluo, et nous y voilà, la chanteuse est absolument superbe.

Découvrez en images sur Puretrend les tops mode de la semaine... Sans oublier les flops.

À ne pas rater