
Cette année, si Beyoncé est présidente d'honneur, Rooney Mara co-préside le bal aux côtés du créateur Riccardo Tisci et de l'iconique Anna Wintour. On ne s'étonne donc pas de la voir habillée dans une sublime robe Givenchy décorée de dentelle pour le côté chic et de fermetures éclair pour le côté rock. Avec un wet look parfaitement maîtrisé et des lèvres très sombres, Rooney Mara en impose...
De son côté, Cara Delevingne joue sur la tendance des clous et enfile une robe longue Burberry au bustier décoré de centaines de clous dorés. Le thème noir et or était d'ailleurs très présent lors du MET Ball 2013, comme avec la robe Givenchy Haute Couture impressionnante de Beyoncé, ou encore Sarah Jessica Parker en robe bouffante Giles. Mais la reine du doré, c'est sans conteste Katy Perry en Dolce & Gabbana qui s'est carrément mise une couronne sur la tête !
Très impressionnantes aussi, les robes de Nina Dobrev, qui mise sur du Monique Lhuillier, celle de Blake Lively, une Gucci Première comme le veut son statut d'égérie, celle de Jessica Alba, une Tory Burch joliment découpée ou encore la robe vintage Valentino d'Anne Hathaway, devenue blonde pour la soirée. On applaudit également Jourdan Dunn, Ashley Madekwe, Julianne Hough et Jaime King, toutes dans des créations Topshop !
Quelques invités ont quand même tenté de sortir du lot avec des robes plus colorées, comme Kate Upton en Diane von Furstenberg, Uma Thurman en Zac Posen et Naomie Harris en Donna Karan Atelier.
Retrouvez en images et sur Puretrend, toutes les stars du MET Ball 2013, "Punk : Chaos to Couture", ainsi que les marques de leurs robes, chaussures et bijoux...