Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Romain Duris, Pio Marmai : les beaux gosses du Festival d'Angouleme 2013

C'est désormais une tradition, lors de la dernière semaine d'août, la ville d'Angoulême accueille le festival du film francophone. Pour son édition 2013, la sixième, l'évènement créé par Marie-France Brière, Dominique Besnehard, Patrick Mardikian et Maxime Delauney, a fait le plein de stars mais surtout de beaux mâles du cinéma. Romain Duris venu présenter "Casse-tête chinois", Pio Marmai (qu'on avait rencontré pour "Un heureux évènement") ou encore Jeremie Elkaim se sont prêté au jeu des photographes, et avec le sourire !

Si à Cannes les hommes se font souvent éclipser par les actrices dans des robes de créateur pour le moins sexy, à Angoulême Romain Duris fait tomber les femmes comme des mouches. C'est certain, les beaux mâles prennent leur revanche. Venu présenter, aux côtés d'Audrey Tautou, le film "Casse-tête Chinois", la suite de "L'Auberge espagnole" et des "Poupées russes", le beau brin séduit avec son allure décontractée et son sourire en coin. De leur côté, notre chouchou Pio Marmai fait équipe avec Jeremie Elkaim le nouveau beau gosse du cinéma français. Le duo éclipse presque leur partenaire féminin du film "Grand Depart", Zoé Felix.

Les Français étaient à l'honneur ce week-end mais n'en avaient pas pour autant le monopole de la séduction. Parmi les acteurs à avoir attiré notre attention samedi, l'italien Riccardo Scamarcio prenant la pose lors du photocall pour le film "Gilbraltar". Également de la partie l'acteur Raphael Personnaz pour "Au bonheur des Ogres".

Du 24 au 27 août, le jury présidé cette année par Catherine Frot et dans lequel on retrouve le chanteur Benjamin Biolay, devra départager les 10 films en compétition cette année.

Découvrez les beaux gosses du Festival d'Angoulême en images sur Puretrend.

À ne pas rater