Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Romain Duris et Kelly Reilly au beau milieu d'un casse-tete chinois

Grand jour pour les aficionados de Cédric Klapisch, qui nous aura fait voyager dans son "Auberge Espagnole" pour finalement nous mettre des étoiles plein les yeux avec ses "Poupées Russes". Le réalisateur dévoile en effet sa troisième et dernière pièce du puzzle, son "Casse-tête chinois". Une suite des films qui donnera rendez-vous à Romain Duris, Kelly Reilly, Audrey Tautou ou encore Cécile de France, qu'il nous tarde de découvrir.

11 ans après le premier volet de la trilogie, Cédric Klapisch remet le couvert. Cette fois ci, ses personnages ont atteint la quarantaine, âge de toutes les raisons... ou pas. Dans la première bande-annonce qui vient de sortir, on découvre que Xavier, le personnage de Romain Duris a eu deux enfants avec Wendy (Kelly Reilly). Ce dernier décide de partir vivre à New York après le déménagement de son ex (avec qui il est resté 10 ans), afin de pouvoir rester près de ses enfants. Et pour ce faire... il organise un faux-mariage avec une chinoise ! On comprends déjà mieux le titre de ce dernier film.

Après "L'Auberge Espagnole" Romain Duris aura fait du chemin. Celui qui partageait récemment (et à nouveau) l'affiche avec Audrey Tautou dans "L'Ecume des jours" semble d'ailleurs enchaîner les projets. Plus discrète côté salles obscures, Kelly Reilly que nous avons récemment rencontrée était à l'affiche de "Flight" cette année et "Sherlock Holmes" il y a deux ans.

"Casse-tête chinois" sera également l'occasion de retrouver Audrey Tautou dans le rôle de Martine et Cécile de France dans la peau d'Isabelle. Comment les personnages auront-ils évolué ? La réponse le 4 décembre prochain.

Entre romance et comédie dramatique, le film de Cédric Klapisch s'inscrit parmi les plus attendus de cette fin d'année. On a hâte de connaître la conclusion de la trilogie française la plus culte de ces dix dernières années, patience, donc !

À ne pas rater