Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rolling Stones : Noomi Rapace, reine de la métamorphose dans le clip Doom and Gloom

En enfilant le perfecto de Lisbeth Salander dans "Millenium', Noomi Rapace a prouvé qu'elle n'avait pas peur des défis. Elle en fait une nouvelle fois la démonstration dans le clip du nouveau titre des Rolling Stones "Doom & Gloom". Une vidéo choc où elle incarne bon nombre de personnages très différentes mais pas très reluisants.

Les Rolling Stones ont beau fêter cette année leur cinquantième anniversaire de carrière, les papy rockeur sont toujours aussi mordants. Avec "Doom & Gloom", Mick Jagger et ses comparses signent un titre incisif avec pour sujets, la guerre, les inégalités sociales, et autres sujets très contemporains. Très protestataire tant pas les paroles que par ses images, ce tube est déjà comparé par certain au "American Idiot" de Green Day. Mais ce qui nous intéresse nous, c'est la jolie Noomi.

Avec son visage mystérieux et presque froid, la jeune femme se glisse tour à tour dans la peau d'une hôtesse de l'air, d'un riche magnat du pétrole, d'une chanteuse bling bling, d'un sans-abri. Mieux, elle prend même la place de Mick himself. La jeune femme met joliment son jeu d'actrice au service des Rolling Stones et nous offre une prestation choc. Comme quoi, le temps a beau passer, le groupe se montre toujours aussi rock'n'roll et nous prouve qu'il n'a pas peur de choquer. En bonus le fameux pas de danse de Mick Jagger qui n'a pas non plus pris une ride.

Dans quelques jours, les anglais donneront un concert à Londres, premier show de leur tournée anniversaire. Et pour ceux qui, comme nous, n'auraient pas eu la chance de décrocher le golden ticket pour l'un de ces concerts, le nouvel album "Grrr !", sur lequel figure "Doom & Gloom" est disponible depuis le 12 novembre.

A découvrir en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater
À découvrir