Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rock en Seine 2013 : Phoenix, Alt-J, Asap Rocky... l'affiche s'etoffe

Si les habitués iront les yeux fermés à Rock en Seine en août, les nouveaux noms d'artistes présents cette année sauront convaincre les autres ! Le voile se lève sur la programmation de cette édition 2013. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'entre Phoenix et Thomas Mars, le mari de Sofia Coppola, A$ap Rocky et Alt-J, elle sera placée sous le signe de l'éclectisme.

Comme c'est la tradition, les organisateurs du festival Rock en Seine font durer le suspense côté programmation, ne dévoilant qu'au compte-goutte les artistes qui mettront le feu au Domaine de Saint Cloud un an après Green Day, Placebo et C2C. Après l'annonce de la participation de Phoenix, Paul Kalkbrenner et System of a Down, l'affiche prend du corps et de nouveau noms viennent de tomber, donnant une idée plus claire de la programmation.

Le vendredi 23 août on retrouvera le DJ berlinois Paul Kalkbrenner dont la réputation n'est plus à faire, les Franz Ferdinand, Tame Imapala,Tomahawk, Kendrick Lamar et les Alt-J qui cartonnent en ce moment et qui ont décroché trois nominations aux Brit Awards 2013.

On commencera ensuite le week-end avec les français de Phoenix, Vitalic VTLZR, Gary Clary Jr et les très attendus Nine Inch Nails.

Pour le dernier jour de festival, place à System of A Down, The Bloody Beetroots, Major Lazer, Sharon Jones and The Dap-Kinds, la jolie Lianne La Havas et enfin le rappeur A$AP Rocky, l'occasion peut-être d'écouter son tube Wild Night en live.

D'autres noms ne devraient pas manquer de venir s'ajouter à cette affiche déjà bien alléchante. Affaire à suivre.

À ne pas rater