
Si Robin Thicke n'était avant "que" le mari de Paula Patton, il est clair que sa réputation est désormais faite. L'interprète du titre polémique "Blurred Lines" n'arrête pas d'enchainer les scandales... et semble même apprécier ça. Récemment, c'est sur son addiction à la drogue qu'il se confiait, sans franchement s'en cacher : "J'ai dépensé au moins 500 000 dollars en herbe" affirme-t-il. On imagine déjà le scandale outre-Atlantique.
A l'heure où la drogue est l'ennemi public numéro 1 à Hollywood suite au destin de feu Cory Monteith, Robin Thicke parvient a se faire remarquer. Le chanteur dont le clip "Blurred Lines" a récemment été banni de Youtube s'est confié sur son addiction à la marijuana : "Oui, je fume. Je fais tout ce que je ne dois pas faire. D'ailleurs, la beuh est ma béquille, ma muse. J'ai dépensé au moins pour 500 000 dollars en herbe." Des propos choc pour Robin qui avoue tout de même avoir voulu arrêter... en vain : "J'ai vraiment essayé d'arrêter. J'ai tout arrêté un fois. Mais j'ai un pote qui a une boutique où je peux obtenir de la marijuana à usage médical. Quand je suis à la maison, c'est une véritable cheminée non-stop, difficile de se retenir."
On ne peut pas reprocher à Robin Thicke de manquer de franchise, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais l'attaché de presse de ce dernier risque d'avoir du mal à rattraper ses dires. Récemment, le chanteur devait s'expliquer sur son titre "Blurred Lines" que certains qualifient comme être l'apologie du viol (non mais franchment...) notamment par rapport aux paroles "I know you want it" : "Il s'agit de brouiller les limites entres les hommes et les femmes et sur le fait qu'on est très semblables. Ma femme est aussi forte que moi, aussi intelligente - si ce n'est plus intelligent, plus forte, et c'est aussi un animal ! Elle n'a pas besoin d'un homme pour se définir ou définir sa vie ! Cette chanson raconte comment les femmes sont tout ce que les hommes sont, et qu'elles peuvent faire tout ce que les hommes font..."
Si Robin Thicke parvient parfaitement à défendre sa musique et ses chansons, il n'en est pas de même pour ses propos sur sa vie personnelle ! La star devra probablement faire plus attention sur ses petites confidences.