Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robin Thicke : sa superbe femme fait tout pour ne pas le rendre jaloux

Si elle s'est un peu fait piquer la vedette par Robin Thicke, son mari, cet été, sa femme Paula Patton est de retour sous le feu des projecteurs. La jeune femme est en effet à l'affiche du film "Baggage Claim", qui n'est attendu chez nous qu'en janvier 2014 mais dont elle assure déjà la promotion aux États-Unis. L'occasion de revenir à la fois sur son rôle, mais aussi sur sa relation avec l'homme au morceau jugé le plus misogynes de l'été 2013.

Si du côté des chanteuses c'est Miley qui fait scandale, chez les hommes c'est sans conteste Robin Thicke qui défraie la chronique. S'il signe avec Blurred Lines l'un des tubes de l'été 2013, il fait aussi couler beaucoup d'encre à cause des paroles du morceaux jugées dégradantes pour les femmes. Heureusement, le fils de l'acteur Alan Thicke peut compter sur le soutien indéfectible de celle qui partage sa vie depuis une vingtaine d'années, l'actrice Paula Patton.

Interviewée pendant la promotion de son nouveau film "Baggage Claim", l'actrice revient sur la jalousie au sein du couple. Dur, dur pour Robin d'être marié à l'une des bombes hollywoodiennes mais rassurez-vous, Paula sait s'y prendre. "Je le prépare toujours pour les scènes sexy. Enfin je pense que le jour où il ne montrera plus une once de jalousie, je devrai vraiment m'inquiéter. Vous voyez, qu'il se dise : "Aucune importance !" et je pense qu'il fonctionne pareil" explique-t-elle.

Ces derniers temps, la jalousie de Madame est plutôt mise à rude épreuve. Lorsque le chanteur ne se fait pas tourner autour par la bombe Emily Ratajkowski dans son clip (censuré), c'est Miley qui se frotte à lui en public ! Mais la jeune femme reste philosophe malgré tout. "Vous devez être un peu jaloux, c'est vrai. Mais le plus important c'est qu'on soit contents l'un pour l'autre. Parce que nous nous connaissons depuis tous petits, que nous avons vécus le même rêve ensemble" conclut-elle.

En couple depuis les années 90, Robin et l'actrice semblent former un duo particulièrement uni et la jeune femme apparait même dans le nouveau clip du chanteur, Give It 2 You.

À ne pas rater