Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robin Thicke : sa femme et la mere choquees par Miley Cyrus

Personnalité la plus critiquée de ce début de semaine, Miley Cyrus a voulu faire sensation aux VMAs 2013, récoltant à la place un tonnerre de reproches. Les dernières en date à s'insurger contre la chanteuse ne sont d'ailleurs autres que Paula Patton et Gloria Loring, la femme et la mère de Robin Thicke. Nouvelle ennemie publique numéro 1 de l'Amérique depuis le show des VMAs, Miley peut tout de même se vanter de ce sérieux coup de pub.

Ultra-sexuelle et surtout très décomplexée, Miley Cyrus nous a livré dimanche dernier un show plus que hot et carrément indécent qui a choqué les invités de la soirée. Bien plus provoc que Lady Gaga dont le string est quasiment passé inaperçu, Miley est en bonne voie pour remporter la battle de la provocation engagée contre Rihanna. Obscène pour certains, ridicule pour d'autres, l'ex de Disney a bel et bien enterré son image innocente ce soir-là en twerkant aux côtés de Robin Thicke. Loin d'être perturbé par le show de la star de 20 ans, le chanteur du polémique "Blurred Lines" l'un des tubes de l'été semblait même plutôt l'encourager.

Une attitude qui aura sûrement mis le feux aux poudres pour Paula Patton furieuse de ce spectacle. Des sources révèlent ainsi que l'actrice qui attendait son époux en coulisses lui a réservé un accueil salé tout comme à Miley à qui elle aurait bien collé une raclée. Car si le site Mediatakeout.com affirme que Paula un peu alcoolisée aurait tabassé Miley, rien ne prouve réellement que Paula en soit venue aux mains.

Quant à la mère de Robin Thicke, elle n'a pas cherché à frapper Miley mais elle n'a pas hésité à donner son avis sur le sujet. La maman de Robin, actrice de "Des jours et des vies" s'est exprimée ainsi : "Je ne comprends ce que Miley Cyrus cherche à faire. Je pense qu'elle se méprend dans sa démarche. Je crois que ça lui fait du tort. Je n'ai pas compris où elle voulait en venir. C'était tellement exagéré, on aurait dit une parodie d'elle-même." Autant dire que Miley en prend pour son grade.

Heureusement pour la jeune femme, papa Billy Ray Cyrus a été plus sympa. Twittant quelques heures après la cérémonie, le père de la chanteuse a effectivement décidé de ne pas mentionner le nom de sa fille dans son message tout en envoyant un tweet très positif : "Je remercie Dieu pour tant de bonheurs ce soir. Continuez à prier pour la paix dans le monde. Davantage d'amour, moins de haine". Un message indirectement adressé aux détracteurs de sa fille chérie.

À ne pas rater