Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robin Thicke et Pharrell Williams : le clip ''Blurred Lines'' banni de Youtube

Coup dur pour ceux qui avaient dépassé Daft Punk et Macklemore dans les charts, puisque si la chanson "Blurred Lines" cartonne, le clip de Robin Thicke et Pharrell Williams a été loin d'être au goût de Youtube. En effet, le réseau social a décidé de bannir la version non censurée du clip. Retour sur le scandale !

Ce n'est pas parce qu'on a eu des collaborations couronnées de succès avec Daft Punk pour l'album "Random Access Memories" et travaillé avec Miley Cyrus que ça va marcher à tous les coups, c'est bien ce qu'apprend Pharrell Williams à ses dépends. En tout cas le clip de "Blurred Lines" n'a pas plu à Youtube qui a décidé de le bannir. Il faut dire qu'à part le côté racoleur en faisant danser des filles seins nus et axer chaque geste de façon à rappeler le sexe, le clip de Robin Thicke et Pharrell Williams est totalement vide. La seule chose qu'on en retenait était de savoir qui est la brune sexy du clip. Le titre a beau être au Billboard Hot 100, ce n'est pas ce qui a retenu Youtube de faire retirer la version non censurée du clip certainement à cause d'une certaine atteinte à la pudeur, on se doute.

D'ailleurs depuis sa diffusion "Blurred Lines" fait l'objet de nombreuses parodies plus hilarantes les unes que les autres en mixant les images à des tubes ringards. Qu'en disent Robin Thicke et Pharrell Williams, celui qui a lancé Billionnaire Girls Club ? Pour l'instant rien, mais ça ne saurait tarder.

Si la chanson s'annonce comme le tube de l'été, pour voir le clip non censuré, il faudra biaiser !

À ne pas rater