Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson, Taylor Lautner : (Re)Découvrez les apollons de Twilight !

Robert Pattinson en costume bordeau Gucci pour la première de Hésitation à Los Angeles.
Robert Pattinson en costume bordeau Gucci pour la première de Hésitation à Los Angeles.

Quelques jours seulement après sa sortie aux Etats-Unis, en Angleterre ou encore en Allemagne, le troisième volet de la saga Twilight baptisé Hésitation en français, Eclipse dans la langue de Shakespeare, débarque en France.

Dans ce nouvel opus, on retrouvera bien sûr la famille Cullen, Edward, Bella et Jacob l'outsider. Mais Hésitation réserve bien d'autres surprises...

Après vous avoir fait découvrir ou redécouvrir les filles de la saga, place maintenant aux hommes... Ou plutôt aux créatures de la nuit !

Robert Pattinson, qu'on ne présente désormais plus, surfe sur une vague très décalée sur les red carpet habillé par Gucci, et prône un style très grunge/bad boy à la ville.

Plus lisse mais tout aussi charmant, le jeune Taylor Lautner s'offre un look plus Ken que Kurt Cobain. Jeans bien coupés, t-shirts de sport un rien moulants, il représente le charmant petit voisin au sourire Colgate.

Dans la famille Cullen, il semblerait que tous soient nés avec un certain sens du style.

Peter Facinelli, le patriarche, opte pour un look plus homme en harmonie avec son âge et fait des chemises manches courtes et cravates son atout charme.

Le discret Jackson Rothbone alias Jasper, est un dandy des temps modernes, il arbore à la ville comme sur les tapis rouges un look très excentrique.

Très armoire à glace, Kellan Lutz, Emmet Cullen, offre un style très propre sur lui à base de chemises ou polos manches courtes dévoilant ses avant-bras musclés.

 

Qui dit nouvel épisode dit nouveau casting et pour ce troisième volet, les hommes sont beaux, méchants et élégants. Sur les red carpet des Premières dans les différents pays on a pu en découvrir un peu plus sur les bad boy et surtout sur les petits nouveaux...

Xavier Samuel alias Riley, Australien, pourrait bien faire de l'ombre au beau Robert. Un visage d'ange, une coupe de cheveux maîtrisée et quasiment le même style vestimentaire, R.Pattz devrait surveiller ses arrières.

Charlie Bewler renoue avec son rôle de Demetri. Cet acteur britannique au regard malicieux afficherait plus volontiers un look de boys band à grand renfort de chemises largement ouvertes et de sourires en coin.

 

Retour en images sur les apollons de Twilight 3 : Hésitation.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater