Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson, Scarlett Johansson, Salma Hayek... ces stars qui s'installent en France

Décidément, la France a vraiment la côte au près des stars. Bon nombre d'entre eux veulent s'installer dans notre cher pays. Parmi eux, Salma Hayek, mariée à François-Henri Pinault. Venue à Deauville pour la clôture du Festival, elle a reçu un prix d'honneur. L'actrice en a profité pour dire ô combien elle était fière de recevoir un hommage de la part du pays dans lequel elle habite désormais.

Robert Pattinson, le beau gosse de "Twilight", s'est offert un appartement à Paris en début d'année. Un nid d'amour pour lui et Kristen Stewart. Va-t-il le revendre maintenant qu'ils ont rompu ? On se le demande bien. Lui qui aime la tranquillité va probablement garder son bien un petit moment... Il faut dire que les paparazzi français sont moins envahissants que les américains. C'est d'ailleurs probablement pour cela que nos chères stars américaines viennent de plus en plus chez nous.

Angelina Jolie et Brad Pitt adorent leur vie à la française. Reclus dans leur propriété du sud, personne ne vient les embêter. Une tranquillité enviée par George Clooney qui cherche désormais une maison dans le même coin. Ses fans seront ravis de le croiser acheter une baguette de pain à la boulangerie du coin pour aller avec son café.

Madonna et John Malkovich font aussi partie des stars internationales qui se sont amourachés de la France... Ainsi que Lenny Kravitz, qui aurait un appartement dans le Marais.

Vous voilà donc averti, vous savez désormais quelles stars se sont installées à Paris... Il ne vous reste plus qu'à les croiser.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater