Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : sa femme ideale est francaise

Célibataire depuis maintenant plusieurs mois, Robert Pattinson semble bien décidé à se trouver une nouvelle dulcinée. Exit Katy Perry, Riley Keough et toutes les conquêtes potentielles que lui prêtent les médias. Si Robert craque pour une fille, elle sera française ! Le jeune homme a en effet confié au Figaro qu'il souhaitait sortir avec une demoiselle bien de chez nous.

Voilà la bonne nouvelle de ce vendredi matin (désolée Fergie), Robert Pattinson, le tombeur de ces dames, aime les françaises. Égérie Dior Parfum, l'acteur est revenu sur le tournage de la publicité dont il partage la vedette avec le mannequin Camille Rowe et sur une réalisation pour le moins inattendue. "Quand tout le monde regardait les rushs de la scène de baiser, j'étais très embarrassé. D'un coup, Camille a dit "Oh lala !". Je lui ai lancé un regard noir et je lui ai dit "Tu te fiches de moi?" J'ai pensé que les anglais disaient "Oh la la" pour se moquer des français. Je ne savais pas que les femmes françaises disaient ça pour de vrai. J'ai réalisé que je voudrais une petite amie française, avec tout ses clichés" avoue le jeune homme. Même si personnellement on n'a jamais dit "oh la la" de notre vie, on est prêtes à s'y mettre uniquement pour lui faire plaisir...

En mai dernier, on avait découvert qu'après sa rupture avec Kristen Stewart, Robert préférait désormais les blondes. Françaises et blondes ? Vous partez avec une petite longueur d'avance sur les nombreuses autres fans de l'acteur. Enfin ça, c'est si le fait que Robert soit tripoté devant la caméra ne vous a pas rebutée bien sûr.

Avec de telles révélations, il y a fort à parier que beaucoup de médias ne vont pas tarder à penser à une possible idylle entre l'acteur et Camille Rowe, Française ET blonde. Pauvre Kristen, elle n'est vraiment pas près de voir Robert ré-emménager dans leur villa de Los Angeles.

À ne pas rater