Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : il se remet à la musique après la rupture

C'est un fait, Robert Pattinson a la coeur brisé. Même s'il garde la tête haute sur tapis rouge ou en interview, il a un peu du mal à oublier le scandale de l'infidélité de Kristen Stewart. Il semblerait qu'il ait néanmoins trouvé refuge dans la chanson, comme il le confiait récemment lors d'une interview pour MTV.

Si c'est en tant qu'acteur qu'il est le plus connu, le bel anglais est également musicien. On peut d'ailleurs l'entendre sur la bande-originale du premier volet de Twilight avec les chansons "Never think " et "Let me sign". Certes, il est loin d'être une grande voix et il est plutôt du genre à murmurer des paroles avec un accents british, mais ça nous plaît plutôt pas mal.

Avec la fin de la saga qui approche, Robert renoue avec la chanson. Un moyen comme un autre de se changer les idées. Se sentirait-il l'âme d'une Taylor Swift au masculin, prêt à coucher sur le papier sa déception amoureuse ? Compte-il lui aussi se lancer dans la guerre des exs et régler ses comptes via chanson, lui qui est resté plutôt discret sur le sujet jusqu'à présent ? Non en imagine que le britannique a plus de classe que ça et même si Kristen lui envoie des lettres d'amour à longueur de journée, il saura rester gentleman. Prends-en de la graine John Mayer !

Ca nous fend le coeur d'imaginer Robert seul sur sa terrasse, une guitare à la main, fredonner des chansons sur un amour brisé. Même si on a rien contre le fait qu'il soit désormais célibataire. On a le droit de rêver !

À ne pas rater