Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson et Prince Harry : celibataires les plus en vue de 2012

Ils sont beaux, ils sont jeunes et en plus ils sont les célibataires les plus en vue de 2012. Robert Pattinson et le Prince Harry sont ceux qui font le plus rêver les femmes selon un sondage du salon britannique National Wedding Show. De quoi réconforter les deux jeunes hommes pour qui l'année 2012 fût plutôt mouvementée.

A Hollywood, les anglais ont la côte et dans le coeur des femmes c'est pareil. Robert Pattinson, déjà élu l'homme le plus sexy au monde, est également celui que les membres de la gent féminine veulent le plus voir à leurs côté devant l'autel. Malgré un sens du style plutôt aléatoire, le jeune homme fait tomber les femmes comme des mouches et son image de coeur brisé suite au scandale Stewart/Sanders a incontestablement joué en sa faveur. L'acteur de "Bel-Ami" arrive ex-aequo avec l'un de ses compatriotes le Prince Harry.

Depuis le mariage de son aîné avec Kate Middleton en avril 2011, c'est vers le rouquin que tous les regards se tournent. Sexy et un peu moins dégarni que son grand frère, il fait craquer les filles et ses frasques lui donnent un petit côté bad boy qui ne laisse personne indifférent. Apparemment sa nuit mouvementée et dénudée à Las Vegas n'a en rien égratigné son image de Prince Charmant.

Les deux anglais sont suivis par Justin Bieber qui arrive 3ème par défaut puisqu'il n'a reçu aucun vote. Il faut dire que le jeune homme a beau être un des ados les plus riches au monde, ses séances photos torse nu et ses tenues bling bling n'en font pas vraiment le meilleur parti qu'il soit. Peut-être que maintenant qu'il est célibataire il va faire un peu plus rêver les filles ?

À ne pas rater