Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson et Kristen Stewart : nouvelle rupture pour le couple de Twilight

Robert Pattinson et Kristen Stewart, c'est encore fini. Comme Selena Gomez et Justin Bieber, le couple mythique de "Twilight" enchaîne ruptures et réconciliations si rapidement qu'on a un peu de mal à suivre. Aujourd'hui, alors que nous les pensions enfin sur un petit nuage, une source a annoncé au magazine People qu'ils s'étaient de nouveau séparés.

Avec Robert et Kristen, on ne sait décidément plus sur quel pied danser ! Alors qu'on les soupçonnait de préparer un petit passage secret sur la Croisette pour l'anniversaire du jeune homme il y a quelques jours encore, ils semblent avoir décidé de prendre des routes différentes. Selon les propos d'une source rapportés par People et de nombreux autres tabloïds, Robsten n'est pourtant plus d'actualité. Pas de chambre d'hôtel à 7 000 dollars à l'hôtel du Cap donc.

Depuis la liaison de Kristen avec le réalisateur de "Blanche Neige et le Chasseur", Robert semble avoir autant de mal à oublier l'affaire qu'à se séparer de sa girlfriend de presque quatre ans, en résulte une liaison en dent de scie. Très proche lors du festival de musique de Coachella, leur relation a commencé à battre de nouveau de l'aile lors de l'anniversaire de Robert le 13 mai dernier qu'ils ont passé d'ailleurs séparés. Pire, l'acteur aurait même refusé de participer à la fête qu'elle avait préparée en son honneur. C'est sûr, ça jette un froid. La jeune femme aurait donc passé la soirée chez un ami à quelques pâtés de maison de là où se trouvait Robert et on l'aurait même vu en pleurs. Décidément, ce n'est pas vraiment le pied pour Kristen en ce moment, cette rupture venant s'ajouter à une carrière en berne et une popularité en chute libre...

Que les fans de Robsten se rassurent, ce n'est pas encore pour tout de suite que l'on verra Robert au bras d'une autre jeune femme. En effet, toujours cette même source, la rupture pourrait n'être que provisoire et il y a fort à parier que la réconciliation est proche.

À ne pas rater