Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson et Katy Perry : ils s'invitent au mariage d'inconnus

Robert Pattinson et Katy Perry semblent de plus en plus proches ces derniers temps. D'ailleurs, après la rupture de l'acteur avec Kristen Stewart, beaucoup se demandent si la chanteuse pop n'y est pas pour quelque chose. Et les deux jeunes gens semblent bien profiter de leurs célibats ! Récemment pour s'amuser, ils ont squatté la répétition de mariage de deux inconnus... Les personnes présentes ne risquent pas d'oublier la cérémonie.

C'est au luxueux ranch San Ysidro à Montecito qu'a eu lieu la répétition de mariage. Et c'est justement dans le coin que les deux stars se baladaient tranquillement : "Katy et Robert étaient assis ensemble juste à côté pendant que l'on faisait la répétition du mariage du côté de la cours d'honneur. Ils étaient vraiment habillés d'une manière banale, casual. Elle portait un gros sweat et des lunettes de soleil. Rien ne montrait qu'ils étaient en couple en revanche, ils ne se sont pas embrassés ni touchés ou quoi que ce soit, ils étaient juste assis ensemble, en train de regarder les préparatifs de la cérémonie." raconte l'une des invités.

"Ils n'ont jamais reçu d'invitations ou quoi que ce soit, ils ne connaissaient en rien les mariés... beaucoup se sont demandés ce qu'ils faisaient dans le coin" ajoute-t-elle. On se demande en effet ce que faisaient les deux amis dans ce lieu si isolé.

Ce ne sera pas la première fois que des rumeurs concernant un couple Katy Perry/ Robert Pattinson feront la Une des tabloïds. Récemment, la chanteuse déjantée affirmait à Kristen Stewart que si l'acteur était célibataire, elle se jetterait sur lui. Alors, est-ce désormais le cas ? Affaire à suivre.

À ne pas rater