Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson dans la saga erotique Fifty Shades of Grey ?

Robert Pattinson nous avait déjà surpris lorsqu'il avait passé une soirée avec Justin Bieber et Katy Perry dont il s'est dangereusement rapproché ces derniers mois. Mais aujourd'hui il fait encore plus fort. Désormais célibataire et revenu du tournage de "The Rover" en Australie, l'acteur profite de son temps libre pour faire des soirées dans sa villa. Parmi les invités de ces évènements pour le moins privé, un nom pour le moins étonnant : E.L James, l'auteure de la saga érotique "Fifty Shades of Grey".

Il y a quelques jours, le fraîchement célibataire Robert Pattinson s'est un peu pris pour Leonardo DiCaprio et a organisé une soirée basée sur le thème de Gatsby le Magnifique dans son jardin en l'honneur d'un de ses amis. Parmi les invités, le chanteur Todd Michael Schultz qui s'est permis quelques indiscrétions dans la presse en révélant par exemple au Sun la présence de E.L James. Si son nom ne parle pas forcément a tout le monde, ses livres "Fifty Shades of Grey", "Fifty Shades Darker" et "Fifty Shades of Freed" sont devenus des best sellers.

Robert Pattinson et E.L James, voilà des noms que l'on ne s'attend pas à voir associés. Et pourtant, l'auteure anglaise et l'acteur ont un destin lié. C'est en effet un peu à Robert que la jeune femme doit le succès de sa saga de bouquins érotiques. Pour bien comprendre il convient de revenir un peu en arrière. Avant de devenir le phénomène que l'on connait aujourd'hui, "Fifty Shades of Grey" était une fanfiction, un récit écrit par un fan de "Twilight" mais dans un univers alternatif baptisé Master of the Universe. Le personnage de Christian Gray et de Anastasia Steele sont donc en partie inspirés de Robert et Kristen Stewart.

Les spéculations vont donc bon train depuis ce rapprochement entre l'auteure et l'Anglais et pour cause. Si l'adaptation cinématographique a trouvé son réalisateur, Sam Taylor-Wood, les deux acteurs principaux n'ont pas encore été choisis malgré de nombreuses rumeurs. Robert Pattinson essaierait-il de faire pencher la balance en sa faveur ?

À ne pas rater