Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson, Bradley Cooper... Les 10 hommes les plus sexy du monde

Robert Pattinson a de quoi retrouver le sourire. Le bellâtre selon quelque rumeurs aurait en effet renoué avec Kristen Stewart. Mieux, il vient d'être élu par le Glamour Uk "Homme le plus sexy de la planète". Un titre on ne peut plus prestigieux. Mais il n'est pas le seul à avoir eu cet honneur. Prenez Bradley Cooper par exemple. En 2011, la bombe de "Very Bad Trip" a eu droit à ce titre, décerné cette fois-ci par le magazine People. Décryptage de 10 beaux mâles qui ont déjà été élu une (ou plusieurs) fois "Homme le plus sexy de la planète".

Le cru 2012 :

Deux noms ressortent cette année. L'un n'est pas une grande surprise puisqu'il est le vampire préféré de ces dames. L'autre en revanche a beaucoup étonné. Il s'agit de Benedict Cumberbatch, acteur énigmatique au physique atypique. C'est le magazine The Sun qui a élu le jeune homme. Une vraie surprise donc puisqu'il n'est pas la définition exacte d'"homme sexy". L'autre beau mâle à avoir gagné ce titre est Robert Pattinson. L'espace de quelques semaines il aura été le célibataire le plus convoité d'Hollywood... Mais c'est déjà terminé. A vos mouchoirs, les fanatiques de "Twilight".

Les habitués au titre :

Ils restent humbles, alors qu'ils ont plusieurs fois été élus "homme le plus sexy du monde". Il s'agit de trois acteurs : Johnny Depp, George Clooney et Brad Pitt. Le futur mari d'Angelina Jolie a remporté le titre en 1995 et en 2000. grâce au magazine People. Et en 2005 par le magazine Company. Clooney de son côté (le meilleur ami de Brad, on adorerait être invitées aux soirées pyjama) peut se targuer d'avoir été sacré en 1997 et 2006. Enfin, le célibataire le plus en vu d'Hollywood, Johnny Depp a été élu en 2003, 2009... et 2012 par Now Magazine.

Ceux qu'on aimerait retrouver :

On pense ici à Bradley Cooper. récemment rabiboché à Zoe Saldana, le beau gosse a été élu en 2011 par People. Mais on pense qu'il mériterait bien de remporter le titre une seconde fois... Non ?

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater