Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le top 20 des hommes les plus sexy

Top 20 des plus beaux mecs de la planète
Top 20 des plus beaux mecs de la planète

Les Anglais ont beau avoir des goûts bizarres côté gastronomie ou vêtements, lorsqu'il s'agit de beaux gosses, ils assurent. Pour preuve le top 70 des hommes les plus sexy selon l'édition british du magazine Glamour, qui vient de tomber.

Un top dont on retiendra les vingts premiers, et c'est déjà pas mal. Au programme, des stars internationales mais aussi, et surtout, fierté nationale oblige, quelques British encore peu connus chez nous qui valent néanmoins le détour, comme James McAvoy et Henry Cavill. Point commun de nos élus, un physique avantageux et un joli sens du style, ce qui ne gâche rien.

Commençons directement par le haut du panier. Si la Twilight mania semble s'être un peu essoufflée, la Robert mania elle a la peau dure et c'est sans surprise que Robert Pattinson prend la première place du classement, place qu'il occupait déjà l'année dernière.

Évidement au rendez-vous, des beaux gosses d'Hollywood comme Orlando Bloom, Bradley Cooper ou encore Ryan Reynolds qui peut remercier son rôle de "Green Lantern" et sa combinaison moulante, ou encore Jake Gyllenhaall et son rôle sexy dans "Love et autres drogues".

Côté petits jeunes, Zac Efron, Alex Pettyfer et Taylor Lautner, actuellement à l'affiche d'"Identité Secrète", tirent leur épingle du jeu concurrençant certains monstres sacrés des hommes les plus sexy comme Johnny Depp et Colin Farrell.

 

Un top plein de sourires ravageurs, de séduction et de canons à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater