
Les Anglais ont beau avoir des goûts bizarres côté gastronomie ou vêtements, lorsqu'il s'agit de beaux gosses, ils assurent. Pour preuve le top 70 des hommes les plus sexy selon l'édition british du magazine Glamour, qui vient de tomber.
Un top dont on retiendra les vingts premiers, et c'est déjà pas mal. Au programme, des stars internationales mais aussi, et surtout, fierté nationale oblige, quelques British encore peu connus chez nous qui valent néanmoins le détour, comme James McAvoy et Henry Cavill. Point commun de nos élus, un physique avantageux et un joli sens du style, ce qui ne gâche rien.
Commençons directement par le haut du panier. Si la Twilight mania semble s'être un peu essoufflée, la Robert mania elle a la peau dure et c'est sans surprise que Robert Pattinson prend la première place du classement, place qu'il occupait déjà l'année dernière.
Évidement au rendez-vous, des beaux gosses d'Hollywood comme Orlando Bloom, Bradley Cooper ou encore Ryan Reynolds qui peut remercier son rôle de "Green Lantern" et sa combinaison moulante, ou encore Jake Gyllenhaall et son rôle sexy dans "Love et autres drogues".
Côté petits jeunes, Zac Efron, Alex Pettyfer et Taylor Lautner, actuellement à l'affiche d'"Identité Secrète", tirent leur épingle du jeu concurrençant certains monstres sacrés des hommes les plus sexy comme Johnny Depp et Colin Farrell.
Un top plein de sourires ravageurs, de séduction et de canons à découvrir en images sur Puretrend.