Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson, Brad Pitt, James Franco... Leur répulsif mode

Robert Pattinson : il a beau être considéré comme un des hommes les plus sexy de la planète, ses cheveux n'en sont pour autant clean.
Robert Pattinson : il a beau être considéré comme un des hommes les plus sexy de la planète, ses cheveux n'en sont pour autant clean.

Au même titre qu'il est désagréable de se retrouver face à une personne qui mastique sans cesse son chewing-gum ou qui mange bruyamment, il y a des styles vestimentaires repoussants. Chez les hommes notamment, quelques détails ne passent pas inaperçus. Et si le style masculin-féminin est tendance cette saison, l'inverse fait rarement son effet.

Alors que Jared Leto abuse de l'eye liner et du mascara, Bradley Cooper fait une véritable overdose d'auto-bronzant. De quoi déstabiliser ! Pire encore, Adrien Brody se transforme en véritable "cagole au masculin", adoptant un décolleté faramineux, associé à un petit foulard.

Dans un autre registre, mais tout aussi révulsant, on retrouve la catégorie des hommes, les "vrais". Ceux qui croient que le poil est un barême de virilité et ceux qui font rimer shampoing avec féminité. Ainsi, Robert Pattinson n'a apparemment pas envie de se laver les cheveux, Johnny Depp joue au cloch'star et Brad Pitt semble vouloir ressembler davantage au père Noël qu'à un sex symbol.

Toujours aussi répulsifs, ceux qu'on ne voudrait jamais avoir comme boyfriend. Dans la catégorie des "je m'en-foutiste" donc, on note Robert Downey Jr. qui associe son costard à des baskets sur red carpet, Russell Brand qui sort en slip/chaussettes, et Marc Jacobs qui détient moult tatouages de dessins-animés type Bob l'Éponge.

Le gagnant finalement, hors catégorie car il arrive à toutes les mélanger, est le rappeur Lil' Wayne qui s'est incrusté plusieurs diamants sur les dents. Ni glam' ni tendance, nous voici face au cas du bling bling raté !

Découvrez sur Puretrend ces petits détails qui nous repoussent tant chez les hommes !

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater