Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson, bien entoure aux VMA vs Kristen Stewart, toute seule a Toronto

Rien ne va plus pour Kristen Stewart. Depuis que l'actrice a flirté avec le réalisateur Rupert Sanders, trompant ainsi (presque) publiquement Robert Pattinson, elle se retrouve bien seule. Venue à Toronto alors qu'elle voulait jusqu'à la dernière minute annuler, elle semble être au plus bas. Et lui alors ? Toujours plus beau, lumineux et très entouré sur scène pour les MTV Video Awards, il fait taire les rumeurs sur sa dépression. Robert Pattinson : 1 / Kristen Stewart : 0.

Peut-on imaginer un avenir pour l'ex-couple Robsten ? On a envie de dire non. Pour commencer, les soeurs du beau gosse le surveillent de près. Et oui Robert, interdiction formelle d'adresser la parole à ton ex girfriend. De plus, le beau brun a désormais un bon nombre de prétendantes. Il y a quelques jours il s'est offert un dîner en tête à tête avec Katy Perry. Un bon début, même si la chanteuse est toujours en couple avec John Mayer.

Et Kristen de son côté ? Selon les rumeurs, elle serait en dépression, cloîtrée dans sa maison de Los Angeles, sauf lorsqu'elle est obligée de faire des apparitions publiques. Dans une robe Zuhair Murad à Toronto, elle n'a pas choisi la bonne pièce pouir valoriser son teint opalin. Fleuri, le vêtement joue sur la transparence pour une allure sexy... Raté. A-t-elle voulu attirer l'attention de Rob ? Un maquillage beaucoup trop prononcé peaufine son allure. Un geste inattendu de la part de l'actrice, elle qui ne se maquille presque jamais.

Sur scène pour les MTV Video Music Awards, Pattinson en costume Alexander McQueen avait à ses côtés toute la team de "Twilight". De Taylor Lautner en passant par Elizabeth Reaser, il n'avait pas de quoi s'ennuyer. Souriant et blagueur, il s'oppose à l'apparition de son ex-petite amie, éteinte.

On a hâte de voir si d'ici le mois de novembre les deux acteurs vont accepter de se côtoyer pour la promotion du dernier volet de "Twilight".

À ne pas rater