Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : bad boy tatoué pour Black Book, il égratigne son image de jeune premier

Robert Pattinson en couverture du magazine Black Book pour le mois de septembre 2012.
Robert Pattinson en couverture du magazine Black Book pour le mois de septembre 2012.

Robert Pattinson se donne beaucoup de mal pour faire oublier l'image d'idole des jeunes qui lui colle à la peau depuis qu'il incarne Edward Cullen dans la saga "Twilight". De "Cosmpolis" à l'adaptation du roman "Bel Ami", il enchaîne les projets audacieux. Aujourd'hui il affiche son changement de style à grand renfort de tatouages en couverture du magazine Black Book.

Plus habitué au cover de revue pour adolescent façon "Spirit" ou il pose en duo avec Kristen Stewart, Robert Pattinson s'offre aujourd'hui une apparition façon rebelle pour le magazine américain Black Book. Plus brut, plus wild, plus sexy, il prend la pose pour ce numéro de septembre, les bras recouverts de tatouages et la barbe bien naissante. Les cheveux à peine propre, il cultive côté style celui qu'il arbore au quotidien, un mix de grunge et de streetwear mais griffé Missoni ou Balenciaga. C'est sûr, on est bien loin de son allure de playboy scintillant de "Twilight".

Malgré son air détaché façon "beau gosse" qui s'ignore, Robert fait pourtant bien attention à son image. Il l'avoue lui même au court de l'interview en confiant s'être mis au régime "all liquid" pour les besoins d'un shooting où il a dû poser torse nu. Malheureusement pour nous, il ne donne pas le nom de la revue, et ça c'est un peu frustrant...

Plus bavard que d'ordinaire pour le magazine, Robert nous fruste encore un peu plus en démentant les rumeurs d'un mariage imminent avec sa partenaire à la vie comme à l'écran, Kristen Stewart. Enfin bon, ils se sont aussi un peu moqués de nous en nous faisant croire qu'ils n'étaient pas ensemble ; du coup on a du mal à croire le charmant vampire.

Si côté carrière le changement de style se fait en douceur, pour ce qui est de cette cover façon bad boy, c'est réussi.

A découvrir en image sur Puretrend.

À ne pas rater