Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robbie Williams, retour sur un sex-symbol bientôt papa

Artiste solo ayant vendu le plus d'albums en Angleterre, à 38 ans Robbie Williams s'apprête à devenir papa pour la première fois.
Artiste solo ayant vendu le plus d'albums en Angleterre, à 38 ans Robbie Williams s'apprête à devenir papa pour la première fois.

Nouveau bébé en route dans le petit monde des célébrités. Après l'annonce des grossesses d'Adriana Lima, Reese Witherspoon et Megan Fox, direction l'Angleterre avec un premier enfant pour Robbie Williams. Sex-symbol des années 2000, entre son époque boys band et ses frasques, on peut dire que le futur papa de 38 ans revient de loin.

C'est en 1991 que le monde découvre un nouveau boys band, les Anglais "Take That". Parmi eux un beau brun aux yeux bleus bien décidé à ne pas se laisser enfermer dans une image de playboy lisse en chemise à carreaux ou en jeans bonnet sur la tête, bref la parfaite panoplie de l'époque. Terriblement canaille, il quitte le groupe malgré son succès en 1995 pour se lancer en solo. Se forgeant un style de rebelle aux côtés des enfants terrible de la musique british, les fameux frères Gallagher, il succombe à l'appel de l'alcool et des paradis artificiels, deux fantômes qui le suivront toute une partie de sa carrière.

En 1998 il revient sur le devant de la scène pour y rester. Il devient le chanteur solo ayant vendu le plus de disques en Angleterre, enchaîne les tubes comme "Life Thru a lense" sacré meilleur single de ces 25 dernières années et entre au Livre des Records grâce à ses 1.6 millions de tickets vendus en un jour pour sa tournée de 2006.

Toujours très provoc' à l'image de son clip "Rock DJ", Robbie Williams cultive un style atypique. Un jour en costume impeccable, le lendemain en marcel exposant fièrement ses très nombreux tatouages. Dandy trash, il n'hésite pas à s'exhiber en concert et même à se livrer à des gestes un brin obscènes.

Trublion de la scène pop britannique, Robbie Williams semble s'être assagi depuis sa rencontre avec l'actrice américano-turque Ayda Field qu'il épouse en 2010. De retour dans le groupe Take That, il joue désormais les modeux allant même jusqu'à lancer sa ligne de vêtement, avec tout de même toujours un petit côté indiscipliné comme une paire de tennis sur tapis rouge...

Retour en images sur le personnage Robbie Williams sur Puretrend.

À ne pas rater