Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robbie Williams, Justin Timberlake, Taylor Swift : le meilleur du Summertime Ball de Capital FM

À deux semaines du coup d'envoi de Glastonbury, Londres a pris un peu d'avance et a passé le week-end en musique avec le traditionnel Summertime Ball de Captial FM. Venus faire se trémousser la foule londonienne cette année Robbie Williams, la jolie Taylor Swift et le chef d'orchestre de la soirée, Justin Timberlake .

Ce week-end, le rendez-vous été donné au Wembley Stadium de Londres pour l'évènement musical Summertime Ball. Si c'est Justin Timberlake qui a joué les maîtres de cérémonie, ce sont surtout les artistes anglais qui étaient à l'honneur. Première constatation, la recrudescence de la tendance boys band outre-Manche. Si les One Direction ont joué les grands absents, Take Me Home Tour oblige, les The Wanted, Lawson ou encore les nouveaux venus Union J étaient de la partie. Du côté des girlsband, ce sont les Saturdays, rivales des Little Mix, qui ont donné de la voix en plus d'en mettre plein la vue avec des looks ultra sexy.

La musique anglaise n'est évidemment pas uniquement faite de groupes et des artistes tendances comme Jessie J, AlunaGeorge, Olly Murs, Elie Goulding et Disclosure, dont le premier album se place n°1 aux charts UK, ont également pris la pose en backstage. Du côté des artistes internationaux, Taylor Swift est montée sur scène aux côtés d'Ed Sheeran, tandis que Psy n'a pas manqué de faire danser les 80 000 personnes présentes au Wembley Stadium avec son Gangnam Style.

C'est finalement l'un des maestro de la musique anglaise, l'ancien Take That Robbie Williams, qui a clos l'évènement en reprenant son tube "Angels". Entre sa prestation et celle de Justin Timberlake, le Summertime Ball a presque pris des airs de remakes des Brit Awards 2013. Et c'est tant mieux car les spectateurs étaient conquis.

Retour en images sur le Summertime Ball de Capital FM.

À ne pas rater