Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Royal Baby : Kate Middleton demande de l'aide a la nounou du Prince William !

D'après Sunday People, la Duchesse de Cambridge, à la recherche d'une bonne nourrice pour son fils, le Prince George, aurait demandé à celle qui a élevé son mari, le Prince William, de reprendre du service... Et même si cela implique de la tirer de sa paisible retraite !

Voilà trois semaines que le Royal Baby de Kate et William a pointé le bout de son nez outre-Manche et autant dire qu'après sa naissance tellement attendue, les Anglais (et le monde entier) sont à présent totalement à l'affût du moindre détail concernant le petit Prince prénommé George Alexander Louis.

Sa future éducation est notamment au centre de toutes les préoccupations. Il faut dire que l'enjeu est de taille : en tant que futur roi (il est troisième dans l'ordre d'accession au trône) sera-t-il élevé à la dure ou plutôt à la cool ? Si on sait déjà que lePrince Harry prévoit de bien s'amuser avec son neveu, on ignore toujours si Kate Middleton et le Prince William envisagent de se faire aider d'une nourrice à plein temps comme le veut la tradition britannique.

En effet, pour le moment, le Duc et la Duchesse de Cambridge se reposent en pleine campagne, loin de l'effervescence des médias, chez les Middleton. Kate, que l'on sait très organisée, serait en fait en train d'y prévoir les prochains mois de son bébé. D'après le Sunday People, elle aurait bien décidé de prendre une nanny pour s'occuper de baby George, mais pas n'importe laquelle...

En effet, la jeune maman de 31 ans aurait fait appel à une valeur sûre, la nourrice du Prince William, Jessie Webb, aujourd'hui âgée de 71 ans. Cette femme, connue pour sa sévérité mais aussi pour sa grande tendresse, aurait notamment aidé le fils aîné du Prince Charles et de Lady Diana a surmonté leurs divorces et le décès de sa maman. Seul bémol : elle est retraitée depuis des lustres... Mais qu'importe pour Kate Middleton qui veut la meilleure nourrice possible pour prendre soin de son premier bébé. Et dire que le Prince Harry s'était proposé...

À ne pas rater