Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rizzoli and Isles : Lee Thompson Young, un suicide tragique a 29 ans

Quelques semaines après l'annonce de la mort tragique de l'acteur de "Glee" Cory Monteith, et quelques jours après celle de Lisa Robin Kelly, c'est un nouveau décès qui vient endeuiller le monde du petit écran américain. Lee Thompson Young de "Rizzoli & Isles" a été retrouvé mort dans son appartement de Los Angeles ce lundi 19 août. L'acteur de 29 ans connu pour ses différents rôles à la TV et ses débuts chez Disney se serait suicidé selon un communiqué officiel.

Si le nom de Lee Thompson Young ne nous dit pas grand chose, les habitués des séries TV reconnaîtront pourtant le jeune homme qui campait le rôle du détective Barry Frost dans "Rizzoli & Isles" depuis 2010 ou se souviendront l'avoir vu dans "Scrubs", "Smallville", "Flashforward" et chez disney dans "The famous jett Jackson"... Une disparition qui vient attrister le casting de la série policière diffusée sur France 2. C'est d'ailleurs les membres de l'équipe qui ont signalé la disparition de l'acteur manquant à l'appel sur le plateau. Avertie, la police de Los Angeles s'est rendue au domicile de Lee Thompson Young pour finalement le trouver sans vie.

Le manager de l'acteur a par la suite fait la déclaration suivante : "C'est avec une grande tristesse que je vous annonce que Lee Thompson Young s'est donné la mort ce matin. Lee était bien plus qu'un jeune et brillant acteur, il était merveilleux et avait une belle âme, il nous manquera énormément. Nous vous demandons de respecter l'intimité de sa famille et de ses amis durant cette période difficile". Un porte parole de la série s'est également exprimé au nom de toute l'équipe : "Tout le monde chez "Rizzoli & Isles" est dévastée par l'annonce de la mort de Lee Thompson Young. La disparition de cet adorable, gentil, généreux et intelligent jeune homme nous brise le coeur. C'était un véritable membre de notre famille. La mémoire de Lee sera chérie et honorée par tous ceux qui le connaissaient et l'aimaient devant comme derrière l'écran, pour son énergie positive, son sourire contagieux et son esprit. Nous faisons nos sincères condoléances à sa famille, ses amis et en particulier à sa mère adorée".

Bien que la police de Los Angeles n'ait pas délivré de communiqué officiel sur les causes de la mort, le suicide semble être la cause de cette disparition prématurée.

Tout comme dans "Glee", on se demande comment les scénaristes de "Rizzoli & Isles" vont faire disparaître le personnage de Lee Thompson Young....

À ne pas rater