Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora vs Paloma Faith : la robe deesse grecque Diane von Furstenberg

VS

Une pièce : la robe de déesse grecque "Jessi" Diane von Furstenberg.
Deux stars s'opposent : Rita Ora et Paloma Faith.

Rita Ora est la première à craquer pour cette robe Diane von Furstenberg lors du diner organisé en l'honneur des nominés aux Brit Awards 2013. La jeune femme laisse alors un temps de côté son style funky ghetto pour une allure nettement plus couture avec cette robe immaculée entièrement rebrodée de sequins au décolleté plongeant associé à un fendu ravageur. Elle complète ce jour-là sa tenue d'une paire d'escarpins nude bouts pointus. L'Anglaise apporte alors la touche finale à son apparition avec une crinière domptée en tresse bohème sur le côté pour accentuer le côté déesse grecque de la robe.

Le bémol : Les escarpins chics collent mal avec le côté show off de la robe qui semble en plus un brin trop large pour la silhouette de la chanteuse.

Paloma Faith mise également sur la robe Jessi lors de sa prestation au festival T in The Park en Ecosse ce week end. Adèpte des tenues très show off, elle donne une note nettement plus rétro disco à sa robe. Elle prend ainsi de la hauteur sur des escarpins plats coordonnés et habille sa crinière rousse d'un head band fleur délicieusement too much.

Le bémol : Aucun, Paloma assume son look tape à l'oeil jusqu'au bout !

Verdict : Battle chez ces deux chanteuses aux méchants looks typiquement british aujourd'hui, si on aime les deux versions, on préfère aujourd'hui Paloma qui joue plus sur le côté clinquant de la robe.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater