Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : une addiction qui lui colle aux pieds

Originaux, parfois borderline, les looks de Rita Ora se suivent mais ne se ressemblent pas. A un détail près. Si la chanteuse arbore en effet rarement la même tenue, elle est quand même victime dans joli toc. Son truc ? Allier avec audaces les robes et les baskets. Pour preuve son apparition au V Festival ce week-end en Angleterre.

Fini le temps où l'alliance de la robe et des sneakers étaient un fashion faux pas, mauvais souvenir des années 80/90's, Rita Ora la remet au goût du jour dès qu'elle en a l'occasion. Si le succès est généralement plus au rendez-vous que pour Lily Allen à son époque, il lui arrive de faire des faux pas. C'était le cas la semaine dernière, et elle frôle également la catastrophe au V Festival. Maquillée à l'anglaise, les courbes parfaitement moulées dans une robe de cow girl à franges Kim West, Rita enfile sans complexe sa paire de Nike Air Jordan.

Si ce jour-là le mélange est un peu douteux, elle s'en tire généralement plutôt bien lorsqu'elle respecte une certaine harmonie dans les couleurs. Elle a par exemple fait sensation en associant ses baskets à une robe tendance régressive Moschino Cheap & Chic à Cannes ou en prenant la pose dans sa robe rétro girly Ashley Williams.

Depuis longtemps Rita Ora a su éclipser pas mal de ses petites copines chanteuses tant par ses sons entraînants que par son sens du style inimitable. On lui pardonne donc pour cette fois sa petite incartade mode.

À ne pas rater