Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : un petit air de Gwen Stefani...

Le nouveau phénomène anglais, la chanteuse Rita Ora, est souvent comparée à Rihanna, que ce soit pour ses chansons ou son style vestimentaire. Mais il semblerait que la jolie blonde s'inspire aussi d'une autre grande chanteuse au look très mode : Gwen Stefani. Est-ce parce qu'elles ont toutes les deux adopté le blond platine ? En tout cas, Rita Ora s'approprie parfaitement les pièces tendances.

C'est en voyant l'une des dernières tenues de Rita Ora qu'on se dit qu'elle nous fait penser à quelqu'un. Le pantalon un peu large à carreaux, le top noir... Mais oui, il s'agit d'une des tenues phares de Gwen Stefani, sur scène ou à la ville. Le pantalon imprimé, en plus d'être très tendance chez les it-girls, permet aux rock stars de se faire remarquer tout en restant féminine.

Autre indice de la possible influence de Gwen Stefani sur Rita Ora : la tenue de scène ! La chanteuse du groupe No Doubt opte pour un pantalon rouge vif et son t-shirt brassière coordonndé, tandis que Rita Ora mise sur une combinaison beaucoup plus sexy car tout en dentelle d'Emilio Pucci. Une tenue rouge flamboyant qui sublime la chevelure de l'artiste.

Mais la ressemblance ne s'arrête pas là...

Du kaki militaire jusqu'à la combinaison à motifs, les deux stars semblent partager presque le même dressing. Les deux stars aiment aussi s'éloigner de leur côté rock'n'roll pour s'afficher parfois avec une tenue rose fluo. En même temps, Gwen Stefani est connu pour son look fashion, à la fois rockabilly et féminin : on comprend que la jeune Rita Ora ait envie de s'en inspirer.

Alors, Rita Ora s'inspire-t-elle du leader de No Doubt ? En tout cas, à l'avenir on ne pourra pas s'empêcher de comparer leurs tenues...

À ne pas rater