Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : Radioactive, son nouveau clip futuriste

Ambiance de fin du monde pour Rita Ora, qui n'a pas attendu le 21 décembre pour sortir son clip "Radioactive". Et elle a eu raison, si le single était déjà très réussi, on peut dire que le clip vidéo l'est encore plus ! La jolie blonde est bien décidée à disputer sa place face à Rihanna et nous offre un tube ultra dynamique et rythmé.

"Radioactive" est le quatrième single issu de l'album "ORA". Enregistré entre 2010 et 2012, il a été produit par de nombreux artistes connus, comme Drake, Kanye West, The-Dream et will.i.am. "Radioactive" a été écrit par Sia Furler et Greg Kurstin, ce dernier étant également le producteur.

Et que nous réserve ce clip ? Rita Ora plonge dans un univers futuriste, rempli de portails high-tech, de motos façon Batmobile mais aussi de têtes de robots et de masques à gaz. Car comme le titre de la chanson l'indique, le clip est à la fois torride et toxique. Il est d'ailleurs étonnant de voir à quel point Rita Ora peut rendre cette chanson sexy dans un décor apocalyptique et sanglant.

Quant à la chanson, que ses fans connaissentt déjà, elle est extrêmement rythmée et entraînante. On n'a aucun doute sur sa capacité à faire bouger toute une boîte de nuit, et après tout, la chanteuse le dit bien dans "Radioactive": "This club's radioactive / Drop the ball, let me feel the beat."

Si la star voulait nous offrir une chanson de fin du monde, c'est réussi ! On était déjà convaincus grâce à son showcase au VIP Room de Paris, mais cette vidéo parfaitement travaillée nous conforte dans notre idée : Rita Ora n'est plus la nouvelle Rihanna, mais bien son égale !

À ne pas rater