Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, Gabriella Wilde, Cara Delevingne : les nouvelles it-girls anglaises de 2013

Avec son look décalé et sa mise en beauté néo-Marilyn Monroe, elle fait déjà figure de it-girl sur tapis rouge. Avec un album attendu pour janvier et une tournée qui se profile à l'horizon, Rita ne devrait pas manquer de faire la pluie et le beau temps sur la musique en 2013.
Avec son look décalé et sa mise en beauté néo-Marilyn Monroe, elle fait déjà figure de it-girl sur tapis rouge. Avec un album attendu pour janvier et une tournée qui se profile à l'horizon, Rita ne devrait pas manquer de faire la pluie et le beau temps sur la musique en 2013.

Bouillon de culture musicale et mode, l'Angleterre regorge de nouveaux talents qui viennent chaque année gonfler les rangs des it-girls. Du kitsch glamour de Rita Ora à la séductrice discrète Gabriella Wilde en passant par le phénomène Cara Delevingne , elles ne vont pas manquer de faire le miel des médias en 2013.

Alexa Chung, Poppy Delevingne et la future maman Fearne Cotton ont du souci à se faire. La nouvelle génération de it girls anglaises est dans les starting blocks. Intéressons-nous tout d'abord à la musique. Avec son album prévu pour janvier 2013 et sa tournée "Radioactive" en préparation, Rita Ora est prête à devenir la nouvelle princesse de la musique. Avec sa pop un peu ghetto et son grand méchant look de brit' girl elle s'impose comme le pendant anglais de Rihanna. Mais attention, l'année prochaine, l'élève pourrait bien dépasser le maître.

Si à Hollywood, les anglais ont la côte entre Eddie Redmayne et Andrew Garfield (entre autres), leurs compatriotes féminines ne sont pas en reste. New face dans toute sa splendeur, Gabriella Wilde fera semble bien partie pour faire sa place parmi les étoiles d'Hollywood Boulevard. Attendue en 2013 dans le remake de "Carrie" aux côtés de Chloë Moretz, son premier grand rôle outre-Atlantique, elle est également l'une des favorites pour incarner "Cendrillon" sur grand écran. Accessoirement égérie Burberry et habituée du front row de la marque anglaise, Gabriella joue déjà les couteaux-suisses.

C'est également chez Burberry, mais côté podium que l'on retrouve une autre it-girl nouvelle génération. Amateur de sourcils épais ou non, vous n'échapperez pas à Cara Delevingne en 2013. Chouchoute des couturiers et des magazines de mode, jeune soeur de Poppy, it-girl au pays des it-girls, n'a pas fini de faire parler d'elle. C'est désormais au cinéma qu'il faille s'attendre à la voir après ses débuts dans "Anna Karenine" aux côtés de Keira Knightley.

Découvrez les nouvelles it-girls britanniques en images sur Puretrend.

À ne pas rater