Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora dans Fast and Furious 6 : un premier role au cinema pour la chanteuse

Rita Ora continue son ascension à Hollywood. Chanteuse, elle compte désormais ajouter une nouvelle corde à son arc et dévoiler ses talent d'actrice. La jeune anglaise a en effet décroché un rôle dans le blockbuster "Fast & Furious 6". Alors que l'intérêt du public pour cette franchise s'est essoufflé à peu près au 3ème épisode, sans doute espèrent-ils lui redonner un petit coup de jeune en s'offrant l'une des chanteuses les plus en vogue du moment.

Quasiment inconnue il y a encore deux ans, Rita Ora a un emploi du temps bien chargée. Lorsqu'elle n'assiste pas à une cérémonie de récompenses, elle assure le show en défilé comme Etam il y a quelques jours et entre deux apparitions, elle a trouvé le temps de faire ses débuts sur un plateau de tournage. La jeune femme rejoint en effet Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne Johnson dans "Fast & Furious 6" dont le premier trailer a été diffusé au moment du Super Bowl en février dernier, en même temps que celui d'"Oz" et "Iron Man 3". Dans cette bande-annonce, qui en dévoile un peu plus sur le périple des 3 comparses en Europe pour un braquage, on découvre quelques secondes d'une course de voiture où apparaît une blonde à la crinière platine ressemblant à s'y méprendre à Rita.

Certes, "Fast & Furious 6" ne s'annonce pas comme le film de l'année mais il faut bien commencer quelque part et avec un tout petit rôle tout plantage passera plus inaperçu que celui de Rihanna. L'actrice avait en effet décroché l'un des rôles principaux dans "Battleship" qui lui valu d'être sacrée pire actrice de l'année par le magazine Rolling Stone.

Pour découvrir les talents d'actrice de Rita il faudra encore patienter un peu puisque "Fast & Furious 6" est attendu pour le 22 mai 2013.

À ne pas rater