Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, Charlotte Casiraghi, la princesse Charlene : Le Bal de la Rose 2013

Pour son édition 2013, le Bal de la Rose s'est inscrit sous le signe de La Belle Époque. Une soirée organisée par la Princesse Caroline de Hanovre et mise en scène par Karl Lagerfeld pour soutenir la Fondation Princesse Grace et célébrer les 150 ans de la Société des Bains de mer. Parmi les invités, Rita Ora, Charlotte Casiraghi, la princesse Charlene de Monaco mais aussi l'une des tops incontournables de 2012, Cara Delevingne.

Ambiance 1900 ce soir-là au Sporting de Monaco où les invités ont joué le jeu, débutant les festivités par un grand bal mis en musique par le Prague Concert Philharmonic, le tout sous le ciel étoilé de la salle aux étoiles du Sporting. Moins classique que l'ensemble philharmonique, Rita Ora a ensuite pris le relais sur scène aux côtés du très stylé Theophilus London. Tenue de danseuse de french cancan pour la chanteuse habillée spécialement par Chanel d'un body agrémenté de fleurs en tulle et d'une longue traîne rose strassée. Également vêtu par la maison parisienne, le rappeur privilégie une veste Chanel.

Sûrement la plus convoitée de la soirée, Charlotte Casiraghi a fait son entrée dans une robe asymétrique Chanel en plumes rose poudré. Parée par Cartier, la belle met l'accent sur sa bouche grâce à un rouge fuchsia impeccable.

Quant à la Princesse Charlene de Monaco, c'est vêtue d'une robe Ralph Lauren qu'elle est apparue au bal aux côtés de son époux le Prince Albert. La chevelure crantée, elle mise sur un look des plus lumineux pour l'occasion.

Sur son 31 elle aussi, Natalia Vodianova a rendu hommage au thème floral de la soirée dans un ensemble Christian Dior Printemps-Été 2013 déjà porté par Leelee Sobiesky ainsi qu'Ulyana Sergeenko dans une version légèrement différente.

Retrouvez sur Puretrend les photos de la soirée du Bal de la Rose 2013.

À ne pas rater