Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, bombe de latex

Une ressemblance frappante et la même détermination à se faire un prénom, Rita Ora marche sur les pas de Rihanna pour ne pas dire sur ses plates bandes. Côté style, tout comme son aînée, la jeune british n'a pas de tabou, quitte à jouer les bombes de latex, elle ose et assume !

Petite protégée du label Roc Nation, la starlette découverte par Jay-Z crée l'effervescence autour de son premier album toujours en préparation dont quelques singles filtrent pour nous allécher. Les noms de Will.I.Am, Drake, The-Dream et Kanye West entre autres circulent façon carte de visite pour la demoiselle. À la hauteur du bruit qu'elle génère, la chanteuse affiche un look digne de son aînée.

Célébrant la sortie de son single R.I.P. lors d'une soirée privée à Londres, Rita Ora a visiblement pris un certain plaisir à monopoliser l'attention. Moulée à l'extrême dans une robe en latex bleue Kim West, la jeune femme souligne ses courbes avantageuses. Seconde peau, sans manches et simplement zippée dans le dos, cette robe fait pourtant un effet maxi.

Une paire de bottines noires vertigineuses suffit à compléter cette tenue terriblement audacieuse.

Côté mise en beauté, Rita Ora affiche la couleur. Tout comme Rihanna il y a quelques temps, elle ose un blond peroxydé façon glam grunge qu'elle associe à une bouche carmin et à un regard félin. Griffes stilettos et bagues Asprey à tous les doigts, la chanteuse ne fait pas dans la demi-mesure.

Un look qui risque tout comme sa propriétaire de faire parler de lui.

À ne pas rater