Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, Bar Refaeli, Beyonce : bikinis sexy dans le best-of Twitter

Rita Ora se relaxe au soleil, en bikini et sur un yacht. Les vacances parfaites !
Rita Ora se relaxe au soleil, en bikini et sur un yacht. Les vacances parfaites !

Pas de doute, l'été est bien là... Si le grand soleil de ce week-end vous avait échappé, vous n'avez pas pu passer à côté des nombreuses photos de stars en bikini, sur Twitter et Instagram. Une véritable invasion de maillots de bain colorés et surtout très échancrés, qui sentent bon le soleil et le monoï. Et quand Rita Ora et Bar Refaeli sortent les bikinis, Beyoncé s'affiche en mini-short, avec un seul mot d'ordre : dévoiler ses jambes bronzées !

Plutôt que de compter ses RTT et essayer de s'organiser de lointaines vacances au soleil, pourquoi ne pas s'offrir une dose d'été express grâce à Instagram ? Les stars ne se lassent pas de s'afficher sur Internet en bikini, nous faisant régulièrement baver avec des piscines divines, des yachts luxueux et des destinations de rêve. Rita Ora, par exemple, prend la pose devant une île, à genoux sur l'avant d'un yacht. Des vacances bien méritées pour celle qui enchaîne les concerts et les projets.

Et pendant que la star joue la carte du glamour, Bar Refaeli préfère garder une pointe d'humour et s'affiche - bien que sexy, avec des bouées pour enfants aux bras et aux jambes. Un attirail qui ne passe pas inaperçu, mais qui n'empêche pas non plus d'envier la silhouette de celle qu'on a élu "plus beau corps de star" !

De son côté, Beyoncé prend quelques minutes entre deux concerts de sa tournée "Mrs Carter Show World Tour 2013" pour poser en mini short très patriotique, adossée à une voiture. Une manière de dévoiler sa peau dorée par les rayons du soleil, comme Chanel Iman en pleine bataille dans sa piscine, Rihanna boudeuse durant son week-end sexy, Selena Gomez et ses amies ou Vanessa Hudgens déguisée en sirène ! En bref, pour les stars, impossible d'être in sur Instagram si on ne s'est pas affiché en bikini !

Dommage donc pour Ewan McGregor et Zachary Quinto, à des années lumières des poses spécial été, ou pour Sophia Bush, qui préfère jouer sur la subtilité d'un auto-portrait en capeline...

À ne pas rater