Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : au comble du sexy pour la nouvelle campagne DKNY a New York

Rita Ora a beau être capable de faire de jolis flops, elle est l'une des chouchoutes des créateurs. Il y a quelques jours, la jeune femme a joué les mannequins en plein Times Square pour la collection Croisière 2014 de la marque DKNY. Robes sexy, tenues sportive chic et pose aguicheuses, la jeune femme fait tourner les têtes et provoque des embouteillages à New York.

Après Cara Delevingne, c'est au tour de Rita Ora de jouer les ambassadrices pour la marque DKNY. Chanteuse à succès mais aussi véritable bête de mode, elle prend la pose comme une pro lors du shooting de la campagne Croisière 2014. Après Londres avec Material Girl dont elle est également égérie, c'est à New York que Rita joue les poupées sexy. Juchée sur des talons hauts, la demoiselle prend la pose tantôt dans une petite robe noire perfecto bi matière pour un style rock'n'roll tantôt en sarouel transparent et casquette sur la tête dans un style sportif mais chic. Irrésistible, la jeune femme nous donne presque envie de porter comme elle des maillot de basket ball !

Véritable caméléon en matière de mode, notre Marilyn trash se glisse également dans la peau d'une pin up nouvelle génération lascivement allongée sur un cab jaune. Attention, lorsque Rita opte pour le rétro, on est loin d'une allure à la Mad Men ! C'est avec une jupe crayon en sequins dorés que la chanteuse minaude, sa tenue complétée par un pull noir et une chemise au col Peter Pan.

Redevenue blonde, la girlfriend du Dj Calvin Harris séduit l'objectif ses lèvres ourlées d'un rouge insolent, sa marque de fabrique. En plus de s'offrir une campagne ultra-sexy, la petite protégée de Jay-Z peut aussi se vanter d'avoir remplacé la précédente "PR Girl" de la marque, son ex meilleure amie Cara Delevingne avec qui elle est en froid depuis quelques semaines.

Depuis qu'elle a attiré notre attention en février 2012, Rita Ora a vraiment fait du chemin. La new face de la musique a laissé place à une véritable chanteuse à succès jouant en plus dans la catégorie des it girls british. Bravo.

À ne pas rater